mercredi 11 septembre 2013

Un bijoutier tue un braqueur à Nice

Je sors du contexte de ce blog car les faits se sont déroulés à Nice et non à Antibes mais je me sens obligé de relater les faits tellement cela me révolte.

En France on a la droit de se faire braquer mais surtout il faut se la fermer et ne rien dire et laisser gagner les voyous. SURTOUT NE PAS ESSAYER D'AGIR sinon vous serez traité pire qu'un voyou direction garde à vue et prison.

C'est vrai les pauvres les voyous il faut les plaindre et les aider, ils ont grandi dans de mauvaises conditions et ils n'ont pas eu la vie facile, alors pardonnons les si ils viennent nous tuer ou nous braquer... En prison ils ont tout ce qu'il faut en plus....

La France part en ruine justement car les voyous connaissent les lois, ils savent qu'il y a très peu de chance pour que les commerçants soient armés, ils savent que les bijoutiers ne vont pas tirer, ils savent que les citoyens ne vont pas s'interposer, ils savent que les flics sont rétissants pour sortir leurs armes vu qu'un policier Français qui sort son arme aura une montagne de paperasserie et de problèmes par la suite, ils savent que les flics abandonnent les courses poursuite si une vie est mise en danger ou si le scooter qui fuit met en danger la vie des autres usagers de la route.

Donc au final, ils sont quand même bien gagnants les malfaiteurs.
Je ne compte plus le nombre de braquage qu'il y a eu à Cannes ces derniers mois, en plus du braquage de Carrefour Antibes l'année dernière...

Cet homme devrait être porté sur les épaules dans tout Nice, cet homme qui a vu des armes braqués sur lui par de la vermine sans coeur, cet homme qui a eu peur pour sa vie, cet homme qui a construit son business pour que des moins que rien qui n'ont pas le courage d'aller travailler et qui cherchent de l'argent facile viennent le braquer chez lui...

Bravo à cet homme qui a eu un tel courage, il faut un sacré courage pour sortir une arme et se défendre contre 2 hommes armés.
Si chaque commerçant portait une arme et tirait sur les criminels, croyez moi il y aurait une baisse incroyable du crime en France car ce n'est pas de la prison que risquent les voyous mais la mort et ils réfléchiront 2 fois avant d'aller braquer les gens.

Voici l'article paru sur le Nice-Matin:
http://www.nicematin.com/nice/videos-un-bijoutier-tue-un-braqueur-a-nice.1431538.html

En ce moment même j'ai une pensée pour chaque policier et chaque citoyen courageux qui s'est interposé dans le passé contre des animaux sans coeur armés.
J'ai une pensée toute particulière pour le sexagénaire Marseillais qui a voulu rattrapper 2 braqueurs en Aout à Marseille et qui a payé de sa propre vie pour défendre les autres citoyens et la république.
Si nous étions tous comme ça la France serait un havre de paix.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire