vendredi 30 août 2013

Attention!! Pickpockets font un carton plein à Antibes!!!


Entre juin et septembre, 180 cambriolages ont été commis au lieu de 241 en 2012. Soit une baisse encourageante de 26%. En revanche, les vols à la tire ont explosé. 145 pickpockets contre 48.
À l’occasion de la dernière réunion sécurité de la saison organisée en mairie d’Antibes, le commissariat de la cité des remparts a dévoilé un premier bilan estival. Il est assez positif.
Entre juin et septembre, les vols avec violences ont reculé de 22% (56 faits contre 71 l’an dernier), les vols à la roulotte de 16% (190 faits contre 225) et les vols de deux roues de 25% (84 faits contre 111).
Autre point positif: 180 cambriolages ont été commis cet été au lieu de 241 en 2012. Soit une baisse encourageante de 26%, même si "le nombre reste encore trop élevé", au goût de la nouvelle commissaire Valérie Zettor.
Tous les voyants ne sont, cependant, pas au vert. Les vols à la tire ont littéralement explosé cette saison. 145 pickpockets ou vols par ruse ont été signalés à Antibes contre 48 l'an passé.
Méfiez vous et mettez votre porte feuille là ou vous pouvez le voir.
Ne vous laissez pas faire. Si les gens ne réagissent pas ils continueront. Pourchassez les et criez pour alerter le plus de monde.
Si nous réagissons tous ensemble Antibois et comme les membres d'une même famille, plus aucun pickpocket n'osera voler quelqu'un à Antibes car il recevera le compte à chaque fois.
Ne laissons pas les criminels s'installer à Antibes, défendons notre ville et nos familles.

Le bien triomphe toujours du mal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire