lundi 26 août 2013

Mort à cause d'un filet de pêche


Mi-Juillet 2013 un homme est mort au Cap d'Antibes à cause d'un filet de pêche.

Un homme de 65 ans s'est noyé dimanche au début du Cap d'Antibes. Il a été pris au piège par des fils de pêche, selon Nice Matin.
Le drame a eu lieu dimanche vers 12 heures 30. Un homme de 65 ans qui se baignait au début du Cap d'Antibes s'est noyé, pris au piège dans des fils de pêche, selon le gendre de la victime qui témoigne dans le journal Nice Matin. Les secours ont d'abord parlé d'un malaise fatal mais les explications de son gendre laissent penser que l'homme a été coincé dans des fils de pêche.

"Mon beau-père se baignait au loin avec un masque quand je l'ai entendu appeler au secours. Il hurlait qu'il avait les pieds pris dans un filet (...) Je me suis saisie d'un petit couteau et j'ai plongé", raconte le gendre de la victime à Nice Matin. "Quand je suis arrivé, il avait la tête sous l'eau. Il avait du fil entouré autour des pieds."

Malgré le massage cardiaque des pompiers, cet ancien marin de la  "Jeanne d'arc" est décédé. Le commissariat de police d'Antibes enquête sur les circonstances exactes de l'accident.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire