Il est ressorti libre comme l'air du commissariat d'Antibes.
Par qui est-il protégé? Il est intouchable on dirait....
La garde à vue d’Eric Robic, l’un des deux chauffards français soupçonné d’avoir été à bord du 4x4 qui a renversé et tué Lee Zeitouni, en septembre 2011, à Tel-Aviv (Israël), a été levée ce vendredi. L’homme de 39 ans dépose plainte pour agression.
Interpellé jeudi matin à Juan-les-Pins en possession d’une arme à feu, il est ressorti libre du commissariat d’Antibes peu après 14 heures, ce vendredi.
L’enquête concernant le port du calibre 6.35 son éventuelle utilisation dans la Pinède au cours d’une rixe, va se poursuivre en préliminaire.
Un choix justifié par le parquet de Grasse: "Eric Robic affirme que l’arme retrouvée sur lui n’est pas la sienne. Il prétend l'avoir prise des mains de l'un de ses agresseurs. En l’état actuel des investigations, nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour contredire sa version des faits."
Fort de cette décision, Eric Robic n’a pas hésité à contre-attaquer par l’intermédiaire de son avocate Françoise Cotta : "Il dépose une plainte entre les mains du doyen des juges d’instruction pour les faits graves d’agression qu’il a subi à Juan-les-Pins."
Il aurait donc réussi à désarmer un agresseur qui avait un 6.35....
C'est vraiment James Bond ce type....
En Septembre 2011, Monsieur Eric Robic était dans le gros 4x4 BMW qui a renversé Lee Zeitouni à Tel-Aviv.
Il était aux alentours de 6h du matin quand cette jeune prof de sport Israélienne a été renversée et tuée. Monsieur Robic et Khayat sortaient de boite de nuit.
Au lieu de s'arrêter pour lui venir en aide et lui prodiguer les premiers secours, Eric Robic et Claude Khayat ont pris la fuite et ils sont rentrés en France.
C'est un crime abominable, l'erreur en voiture peut arriver à tout le monde, mais laisser une femme de 25 ans gisant par terre sans lui venir en aide c'est la pire chose au monde.
Depuis leur retour d'Israël et le refus de la France de les extrader, ces 2 personnes vivent librement et tranquillement, rien ne semble les inquiéter.
D'ailleurs ils ne semblent pas très marqués ces deux là; en effet claude Khayat a fait de nombreux excès de vitesse depuis son retour en France.
Lee Zeitouni, tuée à l'age de 25 ans
Lee Zeitouni a pris perpète, mais ces 2 hommes prendront au maximum 10 ans et seront dehors au bout de 5 ans. Est-ce normal?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire